Thursday, November 30, 2006

Flash forward to the now.







Here it is folks.
This is what i am up to these days. I have been fortunate enough to be working on my projects all year. Here are some sketches and colour renderings of characters from my book. And as a treat, i have added the teaser poster for this particular project.
My search for publishers will soon follow. I've never been this far off in a personal project. Hopefully, this will generate interest and get my foot in the door.
Comments are more than welcome.
Jim

4 comments:

Matthieu said...

Bon travail Jimmy! J'adore tes dessins. Je suis vraiment content que ton projet se concrétise. J'a déja hâte de me procurer ta première bédé! Lâche pas : tu as trop de talent.

Matt

Jimmy Suzan said...

Merci Matt.
Je suis en train de finaliser mes affaires pour que je puisse faire un envoi aux éditeurs.
Je te garde au courant.
Jim

JULiE BABiN said...

WOW, Jim!!! Je suis vraiment impressionnée par ton travail, as usual ;) On voit bien que tu as pas "chômé" cette année, autant dans tes projets personnels que professionnels. Continue le bon travail, tu es un modèle de volonté et de motivation! Tiens moi au courant de tes projets et bon succès, que tu mérites amplement. JULiE XX

Jimmy Suzan said...

Merci Julie.
J'avais beaucoup de pain sur la planche. J'ai passer l'année a remonter la pente. Mais la... je suis prêt à tout ce que l'avenir me réserve.
Merci pour tes paroles encourageantes.
Je te tiendrai au courant.
Jim